New Ally Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Ally Fashion

Bienvenu sur le forum N.A.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature keriann

Aller en bas 
+6
les americains
sleo
phianne
anti-cours
djidane
keriann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:15

Bonjour à tous.
Je viens ici pour vous donner ma candidature afin d'entrer dans votre alliance.


0°/Le RP et l'humour sont très apprécier #Après un long et éprouvant voyage le chef de tribu, Keriann, arriva dans une contrée que Papatmagic sont amis de toujours lui avait parlé. Kériann fatigué de cette guerre et des pillages qu'il venait de subir, décida de fondé son nouveau royaume sur cette terre rempli d'espoir pour lui. #
1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ? Keriann
2°/ Quel est ton Peuple ? Romain
3°/ Quel est ton classement Général ? 5109
4°/ Qu'elle est ta population? 590
Villages:

03.Estelle (Capitale) 465 (-96|33)
02.Volcane 85 (-187|82)
01.Keriann 39 (-187|81)

5°/ Quel âge as-tu ? 30

6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Pour trouver une entente et une solidarité que je n'ai pas eu dans mon ancienne alliance. Je n'attends rien de vous sauf une solidarité et une bonne ambiance
7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? oui
- Lesquels ? Ancien speed, speed ita, serveur 3 4 et 5
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ? Sur ce serveur depuis le début et à travian depuis 1an

8°/ Quel est ton classement offensif ? 1642ème et 2067 points
9°/ Quel est ton classement Défensif ? 597ème et 3709 points
10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? Afirmatif et sans aucun problème
11°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous
indiquant ta position par rapport à celle de l'ally
candidature keriann Carte110


12°/ Subies tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin Plus maintenant, le biker m'a déja pris 2 villages donc il me laisse tranquile
13°/ Quelle est ta politique ? Mitigé
14°/ De quel genre es-tu ?
Je suis plutot du genre diplomate même envers ceux que j'attaque mais je ne fais pas de sentiment quand il le faut
15°/ Possèdes tu MSN....?? Repond juste par OUI ou par NON ? OUI
16 °/ Est tu actif sur un forum ?? oui
17 °/ Utilises tu TRAVIAN + ?? oui
18 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ?? 2 (4446) et 1 (9C)
19 °/ (Envoi à Kaliméro)! : Pour l'armée Je dirais juste de contacter Papatmagic qui la connais ainsi que les prod (désolé de ne pas le faire IG car maintenant je ne sais pas si Kaliméro est toujours la bonne personne suite à votre fusion
20° / Optionnel mais c'est bien mieux avec, vous pouvez complétez par des stats de chez traviantoolbox.com et/ou travian

Un p'tit truc en plus pour comprendre ma position:
Il est clair que si vous me jugé à la seul vu de ma pop vous me direz non, mais je vous demande de prendre en compte la prise de 2 de mes villages , qui je vous le rappel n'a pas été défendu par mon ancienne alliance, le joueur qui me les a pris est Le Biker des +20 un joueurs avec 15 villages et classé 10ème donc impossible de lutter seul face à lui malgret que mon armée était de l'ordre de 4 fois ma pop sniff
Bref je vous demanderais juste de me juger sur mon expérience et mon évolution de pop dans les prochains jours histoire de voir ce que je sais faire et vous pourrez demander aussi à papatmagic quel joueur je suis.

Voila merci de m'avoir lu et j'espère que ma demande verra une fin positive
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Admin
djidane


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:19

tu est trop faible revient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

Sans vouloir te commander as tu lu ma candidature jusqu'au bout ?
En gros est ce que tu connais la raison de ma faible pop ?
Revenir en haut Aller en bas
anti-cours

anti-cours


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 85
Localisation : Sa vous regarde ?

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

bienvenue a toi, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://la-genetouze.miniville.fr/tra
djidane
Admin
djidane


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:35

oui, on ma deja raconter, tu t fé attak.tu viens de la part de papatmagic.

mais ca ne change pas, tu na pas assez de pop
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

merci

A tous je vous demande juste de lire entièrement ma candidature et vous verrais que je ne suis pas un noob.
Et pour preuve vous pouvez suivre mon évolution en pop je suis à 618 maintenant. Cela fait donc 28 de plus que tout a l'heure.
Et pour ce qui concerne mon armée tout ce que je peux dire c'est qu'elle est égale a 3 fois ma pop donc je ne m'estime pas etre un noob surtout apres avoir perdu un village avec + de 700 pop et l'autre avec + de 500 pop y compris toute l'armée que j'avais fait
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:41

Alors avec combien de pop je pourrais venir chez vous ?

En sachant que le dernier n'a que 133 pop et l'avant dernier 872 ?!!

Et je peux t'assurer que d'ici une semaine j'aurais au moin 1000 pop (et encore je pense plus mais on ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Admin
djidane


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

le probléme c'est que vu ta pop, t'es voisin vont t'attaquer, et il va falloir beaucoup te defendre.
alors revient quand tu aura plus de pop
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:49

Si c'est juste ca le problème, je peux t'assurer que j'en aurais pas besion car il n'y a personne d'assez fort pour me piller à coter de mes 2 nouveaux villages (sauf vous Wink ) et que pour ma capitale, loin de moi l'idée de vous demander de l'aide dans cette zone qui est dominé par de tres grosse alliance qui se font la guerre. Non ma capitale je l'a garde juste pour envoyer des ressources à mes nouveaux villages.
Revenir en haut Aller en bas
phianne

phianne


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:25

keriann a écrit:
Alors avec combien de pop je pourrais venir chez vous ?

En sachant que le dernier n'a que 133 pop et l'avant dernier 872 ?!!

Et je peux t'assurer que d'ici une semaine j'aurais au moin 1000 pop (et encore je pense plus mais on ne sais jamais)

je te prend au mot!!!!
je propose que tu revienne nous voir dans 5 jours pour nous donner ta pop et les attaques que tu subit!!!
Revenir en haut Aller en bas
sleo




Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

Ha c'est don toi!!!

bon pour moi:

les question sont: quel position sur les anciens ou autre serveur?
pourquoi ton ally ne ta pas soutenu!
qu'il soit 10 ou premier on doit faire face a tu tenter de négocier avec lui?
tes village etait ils proche de ta capital

moi je veut bien t'aider a te recentrer avant de rentre dans l'ally
mais il va falloir faire preuve de courage et de confiance!
parcque recupérer des memnbre d'autre ally surtout d'une wing classer 2eme c'est etrange!
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

@phianne: OK sans aucun soucis paris tenu on se revois dans 5 jours.

@sleo: Pour la question quelle était ta position sur les autres serveur, je te répondrais franchement je ne sais pas car jusqu'ici je ne m'étais pas intérressé au classement mais plus a la bonne humeur avec les autres membres ce qui a toujours fonctionné. Sinon tout ce que je peux dire c'est que j'étais chez les {C.T} wing des {G.T} sur l'ancien serveur. Mais cela ne veut rien dire car on pourrai me dire que je me planquais dans une alliance ce qui est loin d'etre le cas faite moi confiance.


Citation :
qu'il soit 10 ou premier on doit faire face a tu tenter de négocier avec lui?
tes village etait ils proche de ta capital
Je te donne raison on doit faire face. Pour ce qui est de la négociation, pour résumer on va dire que je n'ai pas eu le temps car ces attaques était déja parti avant de pouvoir répondre donc...
Et de toute façon c'est un gars qui veut etre le 1 du serveur c'est sont objectif il me l'a dit aujourd'hui

Citation :
parcque recupérer des memnbre d'autre ally surtout d'une wing classer 2eme c'est etrange!
1èrement meri pour ton aide que tu veux m'apporter mais on vient de me lancer un défi plus haut donc...
Et pour répondre a ton intérrogation, je te dirais à quoi bon rester dans une alliance sans aucune solidaritée
Revenir en haut Aller en bas
sleo




Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:10

lol tu va pas dormir de la nuit
c'est réalisable mais si c'est pour les perdre a nouveau... 5 jours apres
dans le cadre ou tu est proche de ton attaquant!

relevera tu mon defi 1000 pop dans 5 dans la zone non loin de notre bastion
Revenir en haut Aller en bas
les americains

les americains


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: les americains   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

je pense même avec le peux de pop qu'il a il pourrais nous aideer donc je pense qu'il serais bien qu'il entre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

Si tu regardes bien je ne suis plus proche de mon ennemi sauf ma capitale et je ne penses vraiment pas qu'il va perdre du temps à m'attaquer car au mieux il me détruit tous mes batiments.
C'est un joueur qui cherche des villages déja dévellopé pas des ruines.

Sinon OUI je relève ton défi des 1000 pop dans 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

@ les americains: merci pour ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sleo




Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:28

Citation :

je pense même avec le peux de pop qu'il a il pourrais nous aideer donc je pense qu'il serais bien qu'il entre dans l'alliance
dit moi en quoi les americains???

keriann, sache que j'ai rien contre toi, puisque je t'ai proposer mon aide mais on doit faire des choix et ne pas faire d'erreur c'est la le hic la balance est pour que tu entre !

mais les candidature vont est scruter retourner dans tout les sens il faut que tu soit rodé

on veut les meilleur des meileurs!!!

lol c'a me fait penser on devrais former les nouveaus a un regime totalitaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:50

Je comprends tout à fait que vous hésitiez à me prendre et je dirais que c'est normal.
Comme tu le dis, il faut faire des choix et les bons qui plus est !
Donc pour ma défence, enfin celle de ma candidature, je ne vous demande que du temps afin de voir mon évolution, donc vous prouver ce que je n'arretes pas de mettre en avant.
Donc soyez indulgent et ne me dites pas "non" dites moi plutot "on attends de voir"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papatmagic

papatmagic


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 48

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

on attend de voir Very Happy

bah quoi c'est toi qui a demandé qu'on te le dise Wink

Bonne chance à toi keriann, je suis sur que tu vas y arriver, je serai ravi de retrouver parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:06

Merci et en espérant te rejoindre aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

Je ne veux pas faire de flood mais voici juste un petit message pour que vous suiviez mon évolution

A mon inscription j'étais à 590 pop et maintenant me voici à 669 pop
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
sleo




Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:14

Citation :
"on attends de voir"

c'est toujours se que j'ai insinuer sans me relire je ne crois pas avoir dit non!

allez bon courage
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:32

Petit coup d'oeil sur ma pop => 725

Sinon Sleo bien entendu je n'ai pas dis que tu avais dis non mais c'est donc à moi de vous prouver ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
sleo




Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

allez encore 1275!
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

COMBIEN !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature keriann Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature keriann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ally Fashion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser