New Ally Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Ally Fashion

Bienvenu sur le forum N.A.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature keriann

Aller en bas 
+6
les americains
sleo
phianne
anti-cours
djidane
keriann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sleo




Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:18

Rassurez moi on a bien dit 1000 pop d'ici vendredi soir c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurpy




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Je sais pas trop si c'est une bonne chose de te prendre ( maintenant en tout cas )
Selon moi il faudrai que tu es la moyenne de l'alli pour rentrer ( 1960 donc )
Mais si tu avance vite tu devrais ne pas avoir trop de mal à atteindre ce seuil

Ce que je dit n'est pas contre toi mais pour l'alliance ...
Bon courrage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ncc

Ncc


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : 76

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:59

Honnetement , je suis contre , d'une ta pop est pas assez élever , et que si on te prend pas , sa laisse de la place a d'autre plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
e2fsck




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

C'est vrais que ta pop est faible. Tu risques de te faire défoncer en cas de crise, c'est souvent les petits qui prennent en premier (villages rasés, delete, dépression nerveuse, suicide, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
papatmagic

papatmagic


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 48

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:46

Vous êtes dur avec lui, surtout qu'au vu de sa situation géographique il faut lui en vouloir serieusement pour attaquer ses deux derniers villages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:15

@ Beurpy: Je comprends tout à fait que tu dise ca car sur la page d'acceuil de votre alliance vous marquez qu'il faut avoir la moyenne donc c'est tout simplement logique ce que tu dis. Maintenant moi ce que je vous dis c'est que je vais tres vite atteindre cette moyenne donc ma logique est : Pourquoi attendre ?!!



@ Ncc: Je ne te connais pas et je ne connais pas ton parcours dans l'alliance mais franchement pour le moment je ne sais pas si tu peux me comparer avec d'autre car tu est la lanterne rouge de l'alliance avec 136 pop et quand moi en un peut plus de 36h j'ai augmenter de 200 pop tu n'as augmenter que de 3 pop mais comme dis plus haut je ne connais pas ton parcours dans l'alliance, et surtout ne prends pas ca pour une insulte ou une attaque perso Wink

e2fsck: Si tu relis bien ma candidature tu remarqueras que je me suis fais défoncé 2 gros villages mais pour autant je n'ai pas baisser les bras et je dirais même que je repars de plus belle et surtout dans un autre secteur. Bref il est vrai que tres souvent se sont soit les plus faible ou les plus fort qui prennent en premier lors de gros conflit mais vu la position de votre bastion et donc de mon V2 et V3 ( qui sont juste à coté de votre bastion), je ne pense pas que vous aurais de sérieux problème d'ici peu donc...
Et si tu veux parler de ma capitale, d'une j'ai une tres bonne défense sur celle-ci et comme c'est ma capitale tres peut de personne viendront m'attaquer car de toute facon ils ne pouront pas me la prendre, même celui qui m'a pris mes 2 villages ne m'attaque pas sur cette dernière encore une fois donc...


@ Tous: De toute façon mon but est d'atteindre votre moyenne et la dépasser pour que vous m'acceptiez parmis afin d'etre dans une alliance solidaire (ce que m'a toujours dit Papatmagic) et aussi pour enfin etre avec mon pote de toujours Papatmagic donc vous n'avez pas fini de me voir ici lol!

PS: Evolution de pop => 812 pop
Revenir en haut Aller en bas
sleo




Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:15

Moi je valide sa candidature!
si vous voulez ma raison je vous le signalerais IG!

et m'engage a prendre keriann dans mon groupe!

attention keriann si tu nous fait un coup bas!
je ne pense pas mais je te le signal, juste!
Revenir en haut Aller en bas
sleo




Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:47

encore 150 !!!
Revenir en haut Aller en bas
keriann

keriann


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 46

candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:01

Bon même si vous avez vu que je suis entrer dans une alliance je voulais juste vous dire que j'ai réussi le défi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature keriann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature keriann   candidature keriann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature keriann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ally Fashion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser